Le deroulement des cours

Les cours collectifs

Élèves 3-5 ans (cours 45 minutes):

Élèves 3-5 ans (cours 60 minutes)

Adultes (cours 90 minutes)

Cours individuels (piano, saxophone...)

Le réglement général

Les cours sont dispensés pour une année scolaire du 3 septembre 2018 au 28 juin 2019 et s'entendent hors vacances scolaires de la Zone C et jours fériés. Les tarifs sont annuels, les forfaits ne sont ni cessibles, ni remboursables.

Cours d'essai pour les enfants à 15 euros, pour les adultes 18 euros. Gratuit si inscription le jour même. Le règlement s'effectue au moment de l'inscription accompagné du dossier complet. Les cours sont payables d'avance, uniquement par chèque ou en espèces.

Les élèves doivent être assidu(e)s afin de ne pas gêner la progression du groupe. En cas d'absence, il est impossible de rattraper le cours sauf l’autorisation du professeur. Pour éviter tout abus, les absences répétées ne sont ni rattrapables, ni remboursables.

Remettre les 3 chèques à l’inscription (aucun remboursement ne sera effectué).

1er chèque sera encaissé le 15 septembre 2018

2ème chèque sera encaissé le 5 décembre 2018